RIBS HOUSE

Avisrécents


3 étoiles sur 16 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ribs House. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

10 jui 2022 à 23:28 Délicieux
6 avr 2022 à 21:01 Pas recu de ma commande apres 2 reports de livraison j ai annulé ma commande
28 jan 2022 à 21:58 Première commande et dernière. 1h30 de retard dans la livraison et les plats étaient froid!!!!!
29 déc 2021 à 20:46 Je ne recommande absolument pas ! Ribs vraiment pas bon avec une espèce de marinas a la sauce tomates (ce qui n'est dans le menu ) salade du "chef" honteux de présenter ça comme un plat ! De plus commande incorrecte ! Bref, la poubelle a bien mangé
19 déc 2021 à 21:03 Merci ! Super bon. Bon service.
22 jui 2021 à 23:05 Assez froid, frites molles, il manquait les pdt texanes demandées
24 jun 2021 à 21:37 Tout été froid Entrée trop cuite Dernière fois que je commande
14 jun 2021 à 10:29 A éviter totalement!!!
16 nov 2020 à 10:11 Beaucoup de retard , personne très désagréable quand j appelé, nourriture froide , erreur dans la commande jamais eu des pomme de terre ni de mais comme c étais marquer . Plus jamais je ne commande dans ce resto juste du gaspillage ..
6 nov 2020 à 23:00 On a commandé très tôt afin de leur laisser le temps d'organiser la livraison dans les meilleurs conditions nous avions demandé 18h45 . le livreur est arrivé vers 18h30 . Les spares ribs sont délicieux mais froid malheureusement
24 oct 2020 à 21:40 Bcp d'oublie mauvaise commande.au prix que l'ont paie .c'est la première fois et dernière fois.je préférée aller sur place.tres déçue